Le GirlPower est de retour, et organise ce soir son premier rassemblement de l’année au Lutetia. Son but ? Réunir plusieurs…
[France] 40% des internautes attirés par les sites de rencontre…. TV : le boom des usages connectés à travers le…
Au sommaire de la chronique américaine d'Ilan Abehassera : docTrackr lève 1.3 M€, le "Facebug" vu de New York, le…
Les revenus du e-commerce en France ne cessent de progresser. Selon les chiffres de la Fevad publiés par Frenchweb au…
A quelques heures du lancement de la Fashion Week parisienne, Flow conviait professionnels du luxe et acteurs du digital dans…
Airbnb sur le point de lever 100 millions de dollars ?…. [Megabox] Kim Dotcom lève le voile sur son service…
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Face à des paniers plus élevés et des parcours d’achat exigeants, le paiement en plusieurs fois s’impose comme un outil stratégique pour fluidifier l’expérience et renforcer la relation client. Tour d’horizon de ce mode de…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…