L’institut Edgar Quinet a publié cet été l’édition du mois de juillet de son baromètre « Collectivités Territoriales et Réseaux Sociaux », qui analyse la…
Résumé : paradoxe du community management : tellement de matière disponible, de cas, et toujours autant de difficultés lorsqu’il faut…
[Visual Bookmarking] Clipix réussira-t-il à se différencier de Pinterest ?…. Mass to Mass, le Kickstarter de la publicité…. [Pratique] Startup4me,…
2011 a marqué l’explosion d’un nouveau modèle économique : le «subscription based e-commerce», soit la combinaison entre l’abonnement et et…
L’annonce est suffisamment inhabituelle pour que l’on s’y arrête : le français Hubert Joly a été nommé la semaine dernière à…
Samsung chute en bourse après sa défaite face à Apple…. Ask.com s’offre About.com pour 300M de dollars…. Apple pourrait dégainer…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…