Giving Corner, start-up qui propose une nouvelle forme de solidarité en entreprise, vient de finaliser un tour de table d’amorçage…
Peu avant la mise à l’antenne de sa grille d’été, France Télévisions, par la voix de sa Direction, a présenté…
La start-up toulousaine Netwave annonce aujourd’hui une levée de fonds de 500 000 € auprès des « Investisseurs de l’innovation », un club d’investisseurs…
Hi-Media Payments et Harris Interactive publient leur baromètre du micropaiement. Celui-ci révèle notamment que plus de la moitié des internautes européens…
Selon une information AOF, Mr Bricolage vient de mettre la main sur la société Le Jardin de Catherine éditrice des…
On se souvient récemment de Teleportd, la start-up française qui a terminé finaliste de la Start-Up Competition à LeWeb Londres, la…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…