Jusqu’au deuxième tour de l’élection présidentielle, FrenchWeb vous propose chaque semaine, en exclusivité, l’e-Baromètre des Présidentielles 2012 de la société bordelaise AT Internet,…
Experte des technologies émergentes, elle vient de récolter plusieurs récompenses pour Cartoon Network-CanalSat. Entretien avec Jérôme Caudrelier, directeur associé.
Kantar Media publie les derniers chiffres des investissements publicitaires, la régie publicitaire InMobi publie la première édition de son étude…
Que la France tienne son rang et ses ambitions en matière de numérique très haut débit, c'est l'idée défendue par…
550 M$ de brevets pour Facebook mais ses profits baissent, 901M d’utilisateurs pour Facebook, Microsoft lance SkyDrive, Netflix : 26…
Après avoir publié la semaine dernière un livre blanc intitulé «Comment bien vendre sur les comparateurs de prix», Lengow spécialisé dans la…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
En annonçant le lancement d’une offre mobile en Europe, Revolut n’ouvre pas un simple service complémentaire. Elle adresse une faille…
La croissance ne protège pas du choc. Et dans un environnement économique où les levées s’espacent, les marges s’érodent et…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…