Connaissez-vous Quora ? Le site fait beaucoup parler de lui “dans le milieu” depuis son lancement en 2010 par deux…
Le cabinet Millward Brown décrypte l’usage des réseaux sociaux en entreprise, BIA/Kelsey’s publie ses prévisions relatives aux dépenses publicitaires sur…
KKR & Co injecte 150M $ (118M €) dans Fotolia, contre 50% de son capital. Entretien exclusif, avec Oleg Tscheltzoff,…
Créé il y a deux mois, la Fonderie fait suite à l'Artesi, l'agence régionale des technologies de l'information. Plus proactive,…
KKR & Co, et ses fonds affiliés, ont annoncé aujourd’hui avoir injecté en fonds propres 150M $ (118M €) dans…
Bouygues Telecom perd 379 000 clients au premier trimestre, General Motors supprime sa pub sur Facebook, Twitter lance une newsletter…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Un écran publicitaire bien placé attire immédiatement le regard grâce à son contenu dynamique et à sa luminosité. Ce support technologique moderne combine communication commerciale et innovation pour renforcer la visibilité d’une enseigne. De la vitrine animée…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…