Le Salon E-commerce One to One, créé il y a seulement 2 ans par Alain Laidet, semble remporter bien des…
Au travail, les salariés consacrent en moyenne 1h30 par jour sur internet, Les chiffres clefs de la publicité instream en France, L’Open…
Depuis quelques années, les écoles de commerce se sont peu à peu appropriées le web et les réseaux sociaux comme…
Après ses éditions 2010 et 2011 à Paris, qui ont réunis 70 experts numériques et plus de 600 participants, la…
Stéphane Treppoz, PDG du site de chaussures et accessoires en ligne, annonce un déploiement élargi de l'enseigne en Europe. Entretien…
La 3ème édition des Assises des Médias Sociaux à l’hotel Napoléon se tiendra le 11 avril prochain et sera dédiée…
Longtemps cantonnée à un rôle de contrôle et de clôture, la direction financière devient un acteur du pilotage opérationnel en…
Trop souvent, la fonction finance est pensée comme une brique à ajouter une fois le produit lancé, le marché testé…
Au Forum InCyber 2025, rendez-vous européen sur la cybersécurité et la régulation technologique, la table ronde Securing Generative AI in…
Dans les sociétés SaaS de nouvelle génération, la responsabilité du CTO ne se limite plus à arbitrer les choix techniques.…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…