Dans le cadre du programme Dataconnexions, qui vise à promouvoir la création d’un écosystème autour de l’open data, les datapéros se présentent…
Les Français friands de géolocalisation ?, 68% des femmes attendent un service de livraison plus intégré à l’expérience d’achat, Prévisions…
Virgin Mobile signe un nouvel accord de MVNO avec Orange, Oxatis signe un partenariat avec Buyster, Envies en ville pivote et…
7 mois après avoir racheté 2HeuresAvant.com, et 5 mois seulement après une augmentation de capital auprès des fonds de capital risque…
UniFrance lance l’application Le cinéma français, Voyage Privé lance son application iPad, Les bons plans géolocalisés avec DealGroop, Yasound annonce…
Jusqu’au deuxième tour de l’élection présidentielle, FrenchWeb vous propose chaque semaine, en exclusivité, l’e-Baromètre des Présidentielles 2012 de la société bordelaise AT Internet,…
Valoriser une startup rentable en 2025 : un exercice sans modèle Dans un marché post-hypercroissance, les fondateurs de startups autofinancées…
Une nouvelle génération de protocoles émerge pour structurer leur interaction avec les contenus en ligne, et alors que les intelligences…
La majorité des stratégies de contenu B2B commencent à l’envers. Elles mobilisent des ressources pour séduire des audiences larges, peu…
Dans ce nouvel épisode de l’émission Why Quantum Matters , Magali Touroude, CEO de YesMyPatent, et Fanny Bouton, Quantum Lead…
Vous avez pour projet de lancer un e-commerce ? Vous vous posez certainement des questions sur la manière d’encaisser les paiements. Il existe, en effet, de nombreuses offres de solutions de paiement en ligne. Comment…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…