A l’occasion du prochain sommet WomenwhoTech, qui se tiendra le 23 mai, l’association éponyme vient de réaliser une infographie regroupant…
Opérateur télécom global s’adressant aux TPE/PME, Nerim figure parmi les success stories du web français. La société est désormais détenue…
2,6 M d’abonnés pour Free Mobile, Une levée de 2 millions d’euros pour Les Nuages, Yahoo! retire 19 M$ à…
Le cabinet Nielsen a récemment publié une étude relative aux habitudes des digital mums aux Etats-Unis. L’infographie suivante récapitule les…
Les Français accumulent encore quelques retards en matière de smartphones et d’internet mobile. Telle est l’une des principales conclusions mise…
Lancé en 2006, Amiando, spécialiste européen de gestion événementiel en ligne, a pour objectif de faciliter l’organisation d’événements via les…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
CE QU’IL FAUT RETENIR Sam’s Club : un modèle redéfini grâce à l’innovation omnicanale et à des expériences telles que…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…