Zenith Optimedia vient de publier ses nouvelles prévisions relatives aux investissements publicitaires mondiaux en 2012. L’agence table ainsi sur une…
L'agence, spécialisée en marketing interactif, a créé un département spécifique pour dénicher les nouvelles technologies. Entretien avec le PDG de…
Delphine Rémy-Boutang (The Social Bureau), a couvert pour FrenchWeb et Live Orange Blog, la 19ème édition de South by Southwest…
La société de production Rich Media Brainsonic vient d’annoncer l’acquisition de Tangane Digital Channels, spécialiste des expériences connectées en magasin et des…
Instaurer une prime sur les promesses du Président, c'est l'idée défendue par Patrick Hannedouche, PDG du cybermarché de bureau Juste…
Cinven alimente son cinquième fonds, AOL licencie, 2 millions $ pour Adelphic Mobile, Pinterest viole-t-il les droits d’auteur ?, l’Encyclopaedia Britannica abandonne…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…