La startup, qui compte 50 salariés dans ses bureaux à Paris, Lyon et Madrid, ambitionne d’ouvrir prochainement des bureaux au…
L'entreprise se dit toujours convaincue de l'intérêt de concevoir une version pour les plus jeunes.
Pour Philippe Tibi, il est temps de s'intéresser à la nationalité de l'investisseur, et de créer un réseau de financiers…
Apple a déclaré à un syndicat d'intermittents du spectacle que son service de streaming Apple TV+ recensait moins de 20…
Lors de la création de la société en 2012, le marché du bricolage en ligne était minuscule, pour ne pas…
La production des studios français de création de jeux vidéo augmente, avec 1 350 jeux en cours de production en…
Publicité digitale : ce que les acronymes ne disent pas CMP, DCR, DMP. Trois lettres omniprésentes dans les stratégies marketing…
Dans l’imaginaire entrepreneurial, le product-market fit est présenté comme une ligne d’arrivée, un moment décisif où le produit trouve enfin…
À mesure que les audiences deviennent plus volatiles et les budgets marketing plus contraints, la connaissance des signaux d’intention reconfigure…
Elle ne pouvait pas être là physiquement, mais même à distance, Fidji Simo a captivé l’auditoire. Depuis son écran, la…
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un existant, les stratégies de rétention client s’imposent comme un axe prioritaire pour les entreprises B2B.…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…