La start-up française spécialiste de l’assurance habitation Luko a annoncé jeudi l’acquisition de l’assureur allemand Coya, lui permettant désormais de…
Après avoir levé 22 millions d'euros en septembre dernier, l'entreprise accélère en rachetant Mstaff, un logiciel de gestion de recrutements…
Plusieurs sites gouvernementaux ukrainiens ont été la cible vendredi d'une cyberattaque qui s'est produite dans un contexte de vives tensions…
« Plus le réseau du bitcoin sera décentralisé, plus il deviendra résistant », avait tweeté Jack Dorsey en octobre dernier.…
Les fintech tiennent le haut du pavé, représentant près de la moitié des sommes levées dans la capitale britannique.
Selon l’analyse du géant de la recherche, l’affaire aurait dû passer par le mécanisme de « guichet unique européen »…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
CE QU’IL FAUT RETENIR Sam’s Club : un modèle redéfini grâce à l’innovation omnicanale et à des expériences telles que…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages : ils décident s’ils les relaient, s’ils y croient… ou s’ils les ignorent. Dans cet…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…