Pourquoi, comment et quand utiliser tel ou tel réseau social ? Voici, en somme, l’approche développée dans l’infographie suivante et…
Jusqu’au deuxième tour de l’élection présidentielle, FrenchWeb vous propose chaque semaine, en exclusivité, l’e-Baromètre des Présidentielles 2012 de la société…
La plateforme Polantis.com, spécialisée dans la réalisation de catalogues 3D de produits liés à l’architecture, vient de finaliser un second…
Pas encore d'annonce d'IPO, mais du nouveau pour les marques sur le réseau social. Entretien avec Damien Vincent, directeur commercial…
Evaluer la maturité numérique des dirigeants, et la place qu’elle prend dans leurs organisations et leurs stratégies, c’est l’objectif d’un…
Un grand un plan de lutte contre l'abstention grâce au vote sur internet, c'est l'idée défendue par Axel Dutreil, e-commerce…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…