Au travail, les salariés consacrent en moyenne 1h30 par jour sur internet, Les chiffres clefs de la publicité instream en France, L’Open…
Depuis quelques années, les écoles de commerce se sont peu à peu appropriées le web et les réseaux sociaux comme…
Après ses éditions 2010 et 2011 à Paris, qui ont réunis 70 experts numériques et plus de 600 participants, la…
Stéphane Treppoz, PDG du site de chaussures et accessoires en ligne, annonce un déploiement élargi de l'enseigne en Europe. Entretien…
La 3ème édition des Assises des Médias Sociaux à l’hotel Napoléon se tiendra le 11 avril prochain et sera dédiée…
La jeune CEO de Restopolitan dresse un bilan du service de reservation de tables qu'elle a créé en 2007, au…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
CE QU’IL FAUT RETENIR Sam’s Club : un modèle redéfini grâce à l’innovation omnicanale et à des expériences telles que…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
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Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…