Ubifrance, l’Agence française pour le développement international des entreprises, vient de mettre en place un nouvel outil e-business dédié aux…
Après Hack The Press, où le data-journalisme était mis à l’honneur, Hack The Elections propose cette fois-ci un véritable hackathon dédié…
Le e-commerce explose… Mais les mécontentements aussi ! Voilà en somme ce qu’il faut retenir de l’étude publiée aujourd’hui par…
La deuxième édition du salon Innorobo vient d’ouvrir ses portes. Rendez-vous majeur des professionnels de la robotique de services, l’événement se déroule à…
L’Equipe lance Adrénaline.fr, plateforme dédiée aux sports extrêmes, Ouest-France développe une plateforme online de soutien scolaire, un nouveau service de crowdsourcing…
Zenith Optimedia vient de publier ses nouvelles prévisions relatives aux investissements publicitaires mondiaux en 2012. L’agence table ainsi sur une…
Valoriser une startup rentable en 2025 : un exercice sans modèle Dans un marché post-hypercroissance, les fondateurs de startups autofinancées…
Une nouvelle génération de protocoles émerge pour structurer leur interaction avec les contenus en ligne, et alors que les intelligences…
La majorité des stratégies de contenu B2B commencent à l’envers. Elles mobilisent des ressources pour séduire des audiences larges, peu…
Dans ce nouvel épisode de l’émission Why Quantum Matters , Magali Touroude, CEO de YesMyPatent, et Fanny Bouton, Quantum Lead…
Vous avez pour projet de lancer un e-commerce ? Vous vous posez certainement des questions sur la manière d’encaisser les paiements. Il existe, en effet, de nombreuses offres de solutions de paiement en ligne. Comment…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…