Orange menace Free de coupure, Le PDG de SFR sur le départ ?, Homeloc lève des fonds auprès de Kima…
Médiamétrie vient de publier ses derniers chiffres relatifs à l’audience de l’internet en France concernant le mois de février. Premier…
La société Ageo, éditrice du site de petites annonces Trèfle.com vient de finaliser une première levée de fonds de 700…
Selon la dernière étude publiée par l’agence SocialBakers, avec un taux d’interaction de 33% sur Facebook, Jean Luc-Mélenchon est le candidat…
Début avril, YesIBank lancera « la première monnaie universelle sur le web pour monétiser le temps passé sur Internet et les…
Après le Women’s Forum et le salon du marketing direct, Aude de Thuin vient de mettre sur pied un nouvel…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Un écran publicitaire bien placé attire immédiatement le regard grâce à son contenu dynamique et à sa luminosité. Ce support technologique moderne combine communication commerciale et innovation pour renforcer la visibilité d’une enseigne. De la vitrine animée…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…