La plateforme de jeu social pour les 13-25 ans s'invite dans les campagnes marketing d'annonceurs. Entretien avec le co-fondateur de…
M6 Web et RTL Interactive viennent de lancer en France un nouveau portail de jeux en ligne. Baptisée Gamechannel, la…
Créé en 2010, Joshfire a finalisé un premier tour de table en septembre 2011 auprès de Kima Ventures et de…
La plateforme collaborative de partage de photos Sharypic vient tout juste de lancer son application iPhone éponyme. Créée en mars 2011, Sharypic…
Chaque matin, FrenchWeb donne le micro aux acteurs de l'internet. Aujourd'hui, Eric Vaysset, Directeur de Scientipôle Initiative.
Selon les dernières prévisions de Forrester, les achats online pourraient concerner les trois quarts des internautes français en 2016. Ce dynamisme devrait…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…