Edition spéciale. Ilan Abehassera revient sur le lancement US très remarqué cette semaine des nouvelles fonctions de Producteev dont il…
Le Salon E-Marketing s’est déroulé cette semaine au Palais des Congrès à Paris. Parmi les exposants, FrenchWeb a rencontré Netaffiliation, qui,…
Joël Ronez, le directeur des nouveaux médias de Radio France, a dévoilé hier les nouvelles ambitions numériques du groupe. Via…
L’association de l’économie numérique (Ascel), a annoncé hier le lancement d’une commission sur le développement de l’e-commerce en Europe. Présidée…
FrenchWeb recueille chaque matin une idée pour 2012. Aujourd'hui, Ludovic Chayriguès, Directeur Général de Joule France.
1,5 milliard pour Andreessen Horowitz, 100 milliards de cash pour Apple, Google piégé par une taupe du FBI, Netflix va mieux,…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…