Le marché du marketing d’influence a vu son poids être multiplié par quatre en trois ans, passant de 1,7 milliard…
Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger, les deux réseaux sociaux et les deux messageries du géant californien, subissaient une panne massive…
Ula, une marketplace indonésienne à destination des grossistes et des petits commerces lève 87 millions de dollars en série B,…
Dix ans après la mort de Steve Jobs, Apple s'est transformée en un tentaculaire écosystème d'appareils et de services, qui…
Mano Fulfillment, son service logistique dédié à ses marchands partenaires, a été lancé à l’automne 2018.
La lanceuse d'alerte à l'origine de la fuite de documents internes de Facebook qui ont alarmé le public et des…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Un écran publicitaire bien placé attire immédiatement le regard grâce à son contenu dynamique et à sa luminosité. Ce support technologique moderne combine communication commerciale et innovation pour renforcer la visibilité d’une enseigne. De la vitrine animée…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…