Afin d’accélérer la digitalisation du secteur de la construction, Saqara (ex AOS - Appels d’Offres Simplifiés), lève 9 millions d’euros…
Big Data & AI Paris est un événement Tech BtoB, du 28 au 29 septembre 2021.
NRJ a annoncé lundi un partenariat « stratégique et exclusif » sur les podcasts avec le géant de l’audio américain…
La startup parisienne Masteos lève 15 millions d’euros auprès de Daphni, avec la participation de business angels tels que les…
La valorisation de la start-up atteint désormais les 4,3 milliards de dollars, ce qui en fait la licorne la mieux…
L'opérateur Altice France, maison-mère de SFR, a annoncé lundi la signature d'un accord d'exclusivité pour l'acquisition de Coriolis Telecom et…
Publicité digitale : ce que les acronymes ne disent pas CMP, DCR, DMP. Trois lettres omniprésentes dans les stratégies marketing…
Dans l’imaginaire entrepreneurial, le product-market fit est présenté comme une ligne d’arrivée, un moment décisif où le produit trouve enfin…
À mesure que les audiences deviennent plus volatiles et les budgets marketing plus contraints, la connaissance des signaux d’intention reconfigure…
Elle ne pouvait pas être là physiquement, mais même à distance, Fidji Simo a captivé l’auditoire. Depuis son écran, la…
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un existant, les stratégies de rétention client s’imposent comme un axe prioritaire pour les entreprises B2B.…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…