Market Place Factory vient d’annoncer avoir obtenu le statut de JEI (Jeune Entreprises Innovante) et un CIR (Crédit d’Impôt Recherche)…
Selon les derniers chiffres publiés par ComScore, en décembre dernier, 47,8M d’internautes français ont passé près de 1,2 milliards d’heures sur…
FrenchWeb recueille une idée pour interpeller les candidats sur les enjeux du numérique. Aujourd'hui, Arnaud Ferreri, co-fondateur de Onefeat, actuellement…
MegaUpload fermé, Les résultats du quatrième trimestre pour Google, Microsoft, Intel, IBM, l’avenir de la Tribune, vidéo en ligne, la…
Melty passe aux fourneaux avec sa nouvelle plateforme meltyFood, « écouter », « manger », « courir », « lire » avec ses amis est désormais possible sur…
En attendant les chiffres définitifs du bilan du e-commerce de l’année 2011, qui doivent être présentés le 30 janvier prochain,…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…