« Showcase the Digital Entertainment Life« . Il s’agit du nouveau concours organisé par Ubiq, événement européen dédié au loisir digital, en…
Les acteurs du conseil en stratégie mobile doivent désormais composer avec un nouveau concurrent. Entretien avec Ludovic Chayriguès, Directeur France…
« Vies numériques, réinventer l’humain » sera le thème de cette première édition du fameux cycle de conférences mondiales TEDx, à Montpellier,…
Selon l’analyse de FIA-NET, solution de certification très répandue sur les sites de e-commerce, les soldes d’hiver 2012 commencent sur…
« 20 mesures pour réindustrialiser la France grâce au numérique ». C’est ce qu’a proposé, hier, l’association française des éditeurs de logiciels…
Chaque jour, FrenchWeb donne la parole aux acteurs du web pour leur idée 2012. Aujourd'hui, Alice Zagury, Project manager au…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…