Selon une enquête Ifop pour Spartoo, le leader européen de la vente de chaussures en ligne, près de 70 %…
Georges-Edouard Dias est en charge de la politique numérique du géant des cosmétiques. Il va présider les prochains E-Marketing Awards…
Dans le cadre de sa 27ème édition, le Grand Prix de la Publicité Presse Magazine, organisé par le Syndicat de…
Ma-grande-taille.com, magazine dédié à la mode pour les personnes rondes et grandes, vient de lancer son application iPad. Baptisée, « Beautiful…
Le quotidien Libération a récemment publié une infographie qui dresse un état des lieux des réseaux sociaux en 2011 à…
Chaque jour, FrenchWeb donne la parole aux acteurs du web, et les invite à suggérer une idée 2012. Aujourd'hui, Pascal…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…