Chaque jour, FrenchWeb donne la parole à diverses personnalités, invitées à défendre une idée pour 2012 ! Aujourd'hui, Christian Goaziou,…
Groupon lent à payer, Yelp entre en bourse, Google+ à la traîne, un téléphone mobile Amazon?, éditeurs de logiciels et…
Plus de 200 labels désertent Spotify, Le e-commerce explose, Les détails du Socia Labs en exclu, Ces sites qui proposent…
Jean-Ludovic Silicani, le président de l’Arcep a annoncé ce jeudi lors d’une conférence à Montpellier que la couverture complète de…
Hier, le distributeur ST holdings qui regroupe près de 240 labels indépendants a fait savoir via un communiqué qu’il retirait…
Acheter des fans.com… Le nom est accrocheur, l’idée est, elle, osée. Depuis quelque temps, plusieurs plateformes en France proposent aux…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…