Adconion Media Group, plateforme de distribution digitale, plus grand réseau indépendant d’audience et de contenus à travers le monde annonce…
Après une longue attente, Google+ vient enfin de s’ouvrir aux marques et aux entreprises. Ces dernières peuvent donc désormais prendre…
Quelle idée retenir en priorité, en vue de l'élection présidentielle de 2012 ? Aujourd'hui, Florent Guibert, CEO d'Up&Net, spécialiste des…
Interdiction de l’iPhone et iPad en Allemagne, 1M pour Bon-Privé, Deezer arrive en Belgique, le marché du mobile en hausse,…
Vos contacts LinkedIn vous appartiennent-ils vraiment? RestoVisio, producteur et diffuseur de bonnes tables en vidéo, Le CA de Zynga en…
Chronostock, pionnier des magasins éphémères low-cost en France, investit désormais la toile. La société vient en effet de lancer un…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…