Les startups françaises sont invitées à tenter leur chance pour participer à la 5ème édition de Mini Seedcamp Paris qui se tiendra le mardi 6…
Dans une réponse écrite aux sénateurs américain en charge de la commission antitrust qui s’intéresse en ce moment à Google,…
Lancé fin 2009, le site de rencontre extra-conjugale revendique désormais son premier million d’inscrits dans le monde. Edité par Black…
En version bêta depuis quelques mois, Linkinbar, le réseau social destiné aux activités des bars, restaurants, hôtels et boîtes de…
La start-up lilloise Eenox développe une solution de création de sites web en HTML. Les pages adaptent leur style et leur contenu…
Viapresse, plateforme de ventes de magazines à prix réduits, vient d’annoncer sa prise de participation majoritaire au capital de Wobook,…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…