Plus qu’un concept, la gamification est devenu un véritable axe marketing. Le sujet était même au coeur d’un sommet du même…
« Pomme comme New-York, i comme Ilan », la chronique américaine de l’entrepreneur français Ilan Abehassera (CEO de Producteev). Au sommaire: Dashlane, la…
La tablette d’Amazon à 199 $, Samsung paiera Microsoft pour chaque produit Android, Google cherche les innovateurs en Egypte, dévoiler…
Facebook ferait la guerre aux community managers, les avis négatifs seraient en fait positifs, musique et crowdfunding, mode, chronique, études… Chaque soir,…
Dans le cadre de « politicosphère », le projet de suivi de la présidentielle sur et vue du web, le quotidien Le…
Nous voilà maintenant à presque une semaine des Hub Awards 2011. Ces nominations se dérouleront dans le cadre de la…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…