Deuxième épisode de la nouvelle saison de la chronique new-yorkaise de l'entrepreneur français Ilan Abehassera, CEO de Producteev. Au sommaire: Groupon,…
Rentabiliweb, créé en 2002 et spécialiste de la monétisation d’audience, vient de lancer une nouvelle solution de recyblage par emailing, baptisée…
La Fevad, Fédération du e-commerce et de la vente à distance vient de rendre publique ce matin son bilan du…
Lancée début juillet, AppsGratuites365 est une application de l’Android Market offrant tous les jours une application gratuite à ses utilisateurs. Pour…
Ezakus Labs vient d’annoncer un tour de table de 2.2M € auprès d’Idinvest Partners, un investisseur majeur du secteur. Fondée il…
AXA Private Equity, acteur majeur du capital investissement, vient d’annoncer son entrée au capital de KRDS, spécialiste du marketing Facebook, en prenant…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…