Les rumeurs du rachat de TweetDeck par Twitter allaient bon train depuis des semaines et, CNN annonce que l’opération est…
Dans un communiqué à paraître, le CNN se félicite de la déclaration d’Eric Besson souhaitant le retour au statut antérieur des…
Community Manager (H/F) @ PERNOD RICARD Responsable communication interne 2.0 (H/F) Responsable e-marketing Espagne (H/F) @ ANOVO SA Responsable e-marketing…
Fidall, le spécialiste des solutions de dématérialisation des cartes de fidélité et récent vainqueur de la Startup Academy vient de…
Selon Gartner , il s’est vendu au premier trimestre 2011 427.8 M de téléphone mobiles dans le monde soit 19%…
Netbooster, le groupe indépendant de communication interactive fort de 550 collaborateurs, présent dans les principaux pays européens, en Asie du…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…