Mixcommerce est spécialiste du commerce électronique délégué. La société propose une gamme complète de services (financement, gestion, développement) autour du e-commerce…
Tigerlily est une plateforme qui permet aux marques et aux agences de gérer leurs actions marketing sur les médias sociaux.…
Créé en 2006, autour d’une une solution interactive de musique, MXP4 a lancé récemment Bopler Games une série de nouveaux jeux sur Facebook,…
Créateur de l’agence de Relations Publiques Rumeur Publique, Christophe Ginisty l’a quitté il ya quelques semaines pour rejoindre la direction…
« Votre action se lit donc à l’échele de l’Histoire et s’inscrit dans une dynamique de civilisation » Nicolas Sarkozy a construit…
Tout au long de ces deux jours du e-G8 Forum au Jardin des Tuileries à Paris, FrenchWeb donne la parole…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…