Google Offers débarque en version beta dans quatre villes américaines dont Portland, San-Francisco et New York. La réponse attendue de…
AT Internet vient de publier une étude réalisée du 1er janvier au 31 mars 2011 sur un périmètre de 3…
D’origine hollandaise et depuis 2005 filiale de l’américain Priceline.com, Booking.com, leader de la réservation en ligne d’hotel, vient d’annoncer l’installation…
Un certain nombre de pure players ont lancé leur magazine papier, avec plus ou moins de réussite depuis un an:…
Belle opération de transparence pour Rue89 qui vient de publier ses résultats pour 2010, une année marquée par une forte augmentation…
Le « CNN » verra le jour le mardi 27 avril prochain. Evoqué dans le plan numérique 2012 puis appuyé par Nicolas Sarkozy,…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…