Diffusé sur la chaîne France 4 le 15 avril prochain, le documentaire « Pirat@ge », un 75 minutes réalisé par Etienne Rouillon…
Dans une interview à paraître demain dans Edition Multimedi@, Stéphane Bodier, le président de l’OJD, l’organisme de référence en matière de…
Créé depuis Londres, Think Quartely, le nouveau trimestriel online n’est pas présenté par Google comme un magazine mais comme un…
Dans un contexte où le financement des startups du secteur du logiciel par les investisseurs institutionnels en capital-risque est en…
Levée de fonds spectaculaire de 41 millions de dollars pour Color, une application mobile créée par Bill Nguyen (le fondateur…
Résumé : si la participation à un réseau social ne peut être que volontaire, il est logique que seuls les…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…