Dernier épisode en date de l’affaire qui avait défrayé la chronique internet en septembre 2009, la cour d’appel de Paris…
Alors que le site de micro-blogging fête cette semaine ses 5 ans, l’agence Yopps lui rend hommage à travers une…
Selon l’Apec, l’Association pour l’emploi des cadres, le nombre d’offres qui lui a été confié en février renoue avec les pics…
Le leader européen de la rencontre en ligne vient de publier ses résultats pour 2010. Spécialiste du dating et matchmaking,…
LinkedIn vient d’annoncer via son blog avoir franchi la barre hautement symbolique des 100 M de comptes. Lancé en 2002,…
Si vous faites partie de ceux qui, abonnés aux alertes deals du jour, ne se reconnaissent pas souvent dans les…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…