Parler d’innovation en matière de défense, en France, est un exercice périlleux. L’écosystème tech y voit un terrain miné, le…
Greentech : 2 900 startups, 2,2 Mds€ levés, mais un modèle encore fragile La France compte 2 900 startups Greentech…
Google maîtrise deux leviers technologiques majeurs : le moteur de recherche le plus utilisé au monde et l’un des systèmes…
Face à l’explosion des déchets industriels et à la raréfaction des ressources performantes, Fairmat s’attaque au recyclage des composites carbone…
Du vrai, du faux… et un soupçon de mauvaise foi pour tester votre culture tech Ce 1er avril, on brouille…
Trop de Ghibli tue le GPU : OpenAI freine la génération d’images Face à l’explosion des requêtes d’images « style…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Un écran publicitaire bien placé attire immédiatement le regard grâce à son contenu dynamique et à sa luminosité. Ce support technologique moderne combine communication commerciale et innovation pour renforcer la visibilité d’une enseigne. De la vitrine animée…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…