La startup rennaise, KLAXOON, spécialisée dans les outils collaboratifs, a annoncé être entrée en phase finale d’acquisition par Wrike, un…
MIRAKL poursuit son développement dans le retail media en intégrant Adspert, une startup allemande spécialisée dans l’optimisation des campagnes PPC…
Art et marketplaces : l’émergence d’un écosystème global au service de la démocratisation culturelle La fusion entre YourArt et Artmajeur,…
Reid Hoffman : dans les coulisses d’une révolution guidée par l’intelligence artificielle L’IA selon Reid Hoffman : audace, pragmatisme et vision C’est…
HL Robotics, filiale du conglomérat sud-coréen HL Group, a annoncé l’acquisition d’une participation majoritaire dans Stanley Robotics, une start-up française…
En 2022, la valeur totale des paiements bancaires dans la zone euro atteignait 191 000 milliards d’euros, soit 58 fois…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…