Facebook offre désormais la possibilité d’insérer des tags dans les commentaires laissés sur le site. Comme pour Twitter, il suffit…
Glo un hebdomadaire féminin pensé pour tous les écrans ceux des tablettes tactiles. Les contenus rédigés par des partenaires comme Ykone…
La nouvelle étude sur les tendances de consommation des français réalisée par L’Express – Infolab donne des indications précieuses sur…
La start-up orléanaise spécialisée dans la vente en ligne de supports de communication LowCost annonce une première levée de fonds…
A quelques semaines de son introduction en bourse, Linked In vient d’annoncer ses résultats 2010 avec un chiffre d’affaires de…
Nous vous invitons à découvrir notre nouveau site emploi sur lequel vous pourrez retrouver de très nombreuses offres d’emploi dans…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…