Télémarket, acteur référent et historique sur le marché encore en développement du « supermarché en ligne » poursuit des objectifs…
Alors que Facebook a présenté cette semaine son nouveau service « Messages » unifiant les e-mails, sms et chats, il nous semble…
Depuis 2005, Yakaz était une moteur de recherche de petites annonces à dimension locale. Le site puisait dans des centaines…
Il est neuf huit heures du matin. Le temps de boire un troisième mug de café en écoutant Janelle Monae,…
Lesmobilizers (www.lesmobilizers.com) est une agence qui accompagne de grandes marques dans leur stratégie de « mobilization ». Nous concevons et…
Vous aimez le cinéma ? Vous voulez participer à un projet radicalement innovant, à la croisée du cinéma et des…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…