Créé en 2000, Gandi (Gérons.et.Attribuons.des.Noms.de.Domaine.sur.Internet) fête ses 10 ans et à cette occasion lance une opération spéciale pour faire profiter…
Les actionnaires « historiques » de Rue89, Hi-media, Verdoso Média, Midi-Minuit, et Eric Lombard (précédemment avec le fonds Halmahera), rejoints…
Spécialiste de la presse gratuite et de la petite annonce, le groupe SPIR plonge dans le rouge en 2009 avec…
Techcrunch vient de mettre en avant l’un des derniers tweets du lead developper de Twitter, Alex Payne qui évoque une…
France Telecom vient de rendre ses résultats financiers pour 2009. Le chiffre d’affaires de la France s’élève à 23,639 milliards…
Le groupe Pages jaunes vient d’annoncer ses résultats 2009 avec un chiffre d’affaires de 1,2 milliards d’euros en baisse de…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
En annonçant le lancement d’une offre mobile en Europe, Revolut n’ouvre pas un simple service complémentaire. Elle adresse une faille…
La croissance ne protège pas du choc. Et dans un environnement économique où les levées s’espacent, les marges s’érodent et…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…