Selon le Nouvel Observateur, Mediapart aurait été mis en examen lundi 13 par le juge Muriel Josié pour diffamation, suite…
Alors que la crise financière s’attaque au système bancaire international laissé en liberté totale et sans gardes-fous depuis des années,…
L’Observatoire des dépenses médias et multimédias étudie les dépenses des ménages en France Métropolitaine, recueillies en mai-juin 2008, sur les…
Suite au départ de Michel Paulin, SFR remanie son comité executif avec l’arrivée de Pierre-Alain Allemand (directeur général réseaux), Eric…
Selon Le Figaro « La quatrième licence mobile serait à 98 % enterrée. Le grand plan numérique de Nicolas Sarkozy, dont…
Expert-Desk en partenariat avec Mieux Vivre Votre Argent vient de lancer un annuaire et service de consultation d’experts sur le…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…