L'opérateur Altice France, maison-mère de SFR, a annoncé lundi la signature d'un accord d'exclusivité pour l'acquisition de Coriolis Telecom et…
«C’est un précédent désastreux pour le monde entier, pas seulement pour la Russie», déplore Natalia Krapiva. Pour certains militants, le…
Le fournisseur français de services dans le cloud, OVHcloud, lance son introduction en Bourse, une opération pouvant valoriser le groupe à…
Besoins en recrutement à la suite des nombreuses levées de fonds réalisées par la FrenchTech, poursuite de l’accélération de la…
«La demande formulée par Apple retarde l’issue du litige», a regretté Me Benoît Descours, un représentant de France Digitale.
Cette fusion du e-commerce et du livestream est de plus en plus populaire aux États-Unis, qui compte désormais une nouvelle…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
CE QU’IL FAUT RETENIR Sam’s Club : un modèle redéfini grâce à l’innovation omnicanale et à des expériences telles que…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages : ils décident s’ils les relaient, s’ils y croient… ou s’ils les ignorent. Dans cet…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…