Le géant américain du paiement en ligne a réalisé plus de 6 milliards de dollars de chiffre d'affaires de janvier…
La France compte désormais une douzaine de licornes, dont, parmi les dernières en date, Alan, Vestiaire Collective et Mirakl.
«Le potentiel de ce marché est fou et Teale s’est très vite démarquée comme la bonne équipe pour prendre cette…
Retrouvez l'émission GOOD MORNING FrenchWeb tous les matins dès 7h avec Joseph Postec et la rédaction pour décrypter l’actualité de…
Delfox s’appuie sur l’intelligence artificielle pour développer une plateforme permettant de modéliser des systèmes capables d'évoluer de manière autonome dans…
Lancée en août 2020, la société basée à New York a développé une solution ayant permis de diffuser plus de…
Elle ne pouvait pas être là physiquement, mais même à distance, Fidji Simo a captivé l’auditoire. Depuis son écran, la…
Pendant des années, le forfait mensuel est resté un socle indéboulonnable du SaaS. Une ligne stable dans les prévisions de…
Une nouvelle génération de protocoles émerge pour structurer leur interaction avec les contenus en ligne, et alors que les intelligences…
La majorité des stratégies de contenu B2B commencent à l’envers. Elles mobilisent des ressources pour séduire des audiences larges, peu…
Vous avez sûrement déjà entendu parler de la société par actions simplifiée (SAS). Il s’agit en effet de l’une des formes de société les plus prisées par les entrepreneurs. Mais pourquoi ? De quoi s’agit-il concrètement…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…