Cette nouvelle start-up vise à créer une alternative aux géants de la grande distribution pour proposer des produits d’épicerie durables…
Face au succès grandissant du réseau social Clubhouse, Twitter lance son offensive.
Ces technologies sont cruciales pour l’avenir du pays, aussi bien en termes de sécurité que d’économie, alerte une commission dont…
Avec 2,7 milliards d’euros en 2020, le chiffre d’affaires généré par l’écosystème des consoles (comprenant les jeux et accessoires) a…
Mesh s’inscrit dans les efforts de Microsoft pour s’imposer sur le marché devenu très compétitif des outils de télétravail et…
Uber traverse une passe difficile à cause des restrictions sanitaires, et a entrepris de se recentrer sur les courses avec…
Publicité digitale : ce que les acronymes ne disent pas CMP, DCR, DMP. Trois lettres omniprésentes dans les stratégies marketing…
Dans l’imaginaire entrepreneurial, le product-market fit est présenté comme une ligne d’arrivée, un moment décisif où le produit trouve enfin…
À mesure que les audiences deviennent plus volatiles et les budgets marketing plus contraints, la connaissance des signaux d’intention reconfigure…
Elle ne pouvait pas être là physiquement, mais même à distance, Fidji Simo a captivé l’auditoire. Depuis son écran, la…
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un existant, les stratégies de rétention client s’imposent comme un axe prioritaire pour les entreprises B2B.…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…