Dans le cadre de ces partenariats, le logo de l'enseigne discount sera présent sur les maillots de Vitality et Solary,…
Septième site le plus visité au monde, Wikipédia compte plus de 55 millions d'articles publiés dans 309 langues.
Cette entrée en Bourse couronnerait un développement à grande vitesse pour Deliveroo depuis sa création en 2013, au point d'aiguiser…
Le journaliste du Monde Samuel Laurent raconte comment le réseau social Twitter, qui s'est imposé dans nos quotidiens, a encouragé…
Xavier Leclerc dresse le bilan d'une année spéciale pour la Tech brésilienne et nous emmène au Mexique avant de se…
La plateforme lancée en 2016, qui revendique 100 millions d’utilisateurs en Europe, va approfondir une expérience qui a connu un…
Publicité digitale : ce que les acronymes ne disent pas CMP, DCR, DMP. Trois lettres omniprésentes dans les stratégies marketing…
Dans l’imaginaire entrepreneurial, le product-market fit est présenté comme une ligne d’arrivée, un moment décisif où le produit trouve enfin…
À mesure que les audiences deviennent plus volatiles et les budgets marketing plus contraints, la connaissance des signaux d’intention reconfigure…
Elle ne pouvait pas être là physiquement, mais même à distance, Fidji Simo a captivé l’auditoire. Depuis son écran, la…
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un existant, les stratégies de rétention client s’imposent comme un axe prioritaire pour les entreprises B2B.…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…