L'épidémie du nouveau coronavirus, qui a frappé la Chine en début d'année, a souligné l'urgence de connecter davantage de gens.
Deux entreprises ont réussi à lever plus de 100 millions d'euros en 2020: Qonto, une banque en ligne à destination…
L'attaque, qui a été plus loin que Microsoft ne l'avait pensé dans un premier temps, n'a toutefois pas permis de…
Les leaders de la Tech ont certes publiquement ou implicitement souhaité et financé la victoire des Démocrates. Je rappelle que…
Koalaboox développe une solution de gestion des factures.
La participation française sera nettement moins importante en janvier 2021 au CES de Las Vegas, le grand salon de la…
Tout au long du mois de juillet nous vous proposons une série consacrée aux indicateurs clés de pilotage financier de…
Publicité digitale : ce que les acronymes ne disent pas CMP, DCR, DMP. Trois lettres omniprésentes dans les stratégies marketing…
Dans l’imaginaire entrepreneurial, le product-market fit est présenté comme une ligne d’arrivée, un moment décisif où le produit trouve enfin…
À mesure que les audiences deviennent plus volatiles et les budgets marketing plus contraints, la connaissance des signaux d’intention reconfigure…
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un existant, les stratégies de rétention client s’imposent comme un axe prioritaire pour les entreprises B2B.…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…