S’il semble que le monde de la Tech a pris enfin au sérieux la question de la parité entre hommes…
Sur les 250 millions d'euros programmés en 2018, puis en 2019, «seuls respectivement 47,4 et 95,2 millions ont été engagés,…
En 2019, 11 millions d'euros ont ainsi été levés, précise France Stratégie, contre près de 80 millions en 2018 et…
Le jeudi 15 octobre à 9h avec Akeneo
Matthieu Mallédant, président de Hoppen, annonce l’acquisition de Cineolia
Des autorités de régulation en passant par les opérateurs ou les spécialistes du marché télécom hexagonal, tous avouent leur surprise…
En janvier 2010, Google rendait publique une cyberattaque d’ampleur, l’opération Aurora. Derrière cette attaque, des hackers chinois ciblant non seulement…
D’abord perçue comme un outil de hype limité aux marques streetwear, la culture du drop s’est imposée comme une stratégie…
Quand un produit tombe en rupture au milieu d’une opération commerciale (soldes, ventes privées, campagne événementielle) c’est toute la mécanique…
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
Imaginez un monde où vous savez exactement qui sont vos clients, ce qu’ils veulent, et quand est le moment parfait pour qu’ils effectuent un achat, vous permettant ainsi de leur proposer des offres de vente…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…