Charles Thomas, CEO de Comet aborde sans filtre l’impact concret et réel de la crise sur les entreprises, et plus…
Pandémie de Covid-19 oblige, la plus grande communauté informatique de Maurice s’est réunie de manière virtuelle pendant 3 jours sur…
Transport for London a refusé d'accorder une nouvelle licence à Ola, jugée «inapte après la découverte d'un certain nombre de…
La cour d'appel de Paris dira jeudi si l'Autorité de la concurrence avait ou non le pouvoir d'imposer à Google…
Le mouvement Black Lives Matter et la pandémie ont accéléré la mue d'Instagram en plateforme privilégiée des militants, dix ans…
Lancée aux Etats-Unis en 2017, Uber Freight met en relation des chauffeurs de poids lourds professionnels et leurs employeurs avec…
La stabilité des revenus est devenue une condition sine qua non pour attirer le capital, dans un contexte où la…
Tout au long du mois de juillet nous vous proposons une série consacrée aux indicateurs clés de pilotage financier de…
Publicité digitale : ce que les acronymes ne disent pas CMP, DCR, DMP. Trois lettres omniprésentes dans les stratégies marketing…
Dans l’imaginaire entrepreneurial, le product-market fit est présenté comme une ligne d’arrivée, un moment décisif où le produit trouve enfin…
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un existant, les stratégies de rétention client s’imposent comme un axe prioritaire pour les entreprises B2B.…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…