Sur le papier, la Silicon Wadi propose de plonger Jérusalem-Est dans le futur, mais ce projet israélien se bute à…
Le géant chinois des télécoms a lancé lundi une vaste opération de communication afin de convaincre le gouvernement britannique de…
Nous échangeons avec Yoann Lopez, CMO au sein de Comet qui nous explique comment la méthode marketing AARRR peut être adaptée…
«La maîtrise des mathématiques est un pilier fondamental et essentiel de l'apprentissage dans le monde entier», commente Nathan Schultz, président…
Nous retrouvons Geneviève Bouché, présidente du think tank Forum Atena qui travaille sur la transition numérique pour analyser l’initiative franco-allemande…
SEO manager, growth marketer, customer success manager... Quels sont les métiers à connaître? Et pourquoi?
C’est le nouveau mot-clé que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn à la description de poste dans…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Vous êtes une agence de marketing, média, influence, ou vous souhaitez lancer votre propre agence dans le digital ? Venez découvrir le potentiel du live streaming avec TikTok Live et rejoignez notre événement ! 🚀…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…