Shipup va ouvrir un bureau à New York d’ici la fin de l’année.
Après 18 mois de développement, cette levée de fonds doit permettre à Clind de financer son lancement en Europe.
Le projet TON (Telegram Open Network) reposait sur la blockchain et devait créer un système de paiement sécurisé, avec sa…
Nous avons échangé avec Lucie Basch, cofondatrice de Too Good To Go, pour comprendre l’impact de la crise sur son…
«Chun Li est un dirigeant d'entreprise expérimenté qui peut réaliser la vision de Lazada d'unifier le commerce avec la technologie…
Nous avons échangé avec Victoria Benhaim, PDG de i-lunch qui a lancé pendant le confinement une cantine digitale zéro-déchet passant…
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Par Gabin Chevrier Consultant SEA/Média Sénior & Pascaline Bourel Consultante SEA/Média Sénior chez CyberCité. Face aux défis grandissants des e-commerçants pour tirer pleinement parti des flux produits, CyberCité, agence experte en Search & Marketing Digital,…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…