L'accord entre les deux groupes permet aux entreprises américaines qui se servent de la plateforme de Shopify de vendre leurs…
Nous avons échangé avec Romain Cochet, le nouveau CEO de NUMA pour faire un point sur son entreprise et sur…
Les signataires se disent «alarmés par l'augmentation de la désinformation en ligne pendant la pandémie», qui a eu «un impact…
La Commission australienne de la concurrence et de la consommation (ACCC) a récemment estimé que Google et Facebook, ensemble, réalisaient…
Aujourd'hui, on vous parle du regain d'intérêt pour le Do It Yoursel engendré par le confinement mais aussi des problématiques…
Avec Clément Alteresco, CEO de Morning Coworking, nous échangeons sur l’impact de la crise et l’avenir des espaces de coworking.…
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Quel que soit le secteur d’activité, on assiste à une augmentation de la création des auto-entreprises. Ce statut comporte en effet de nombreux atouts et les démarches à effectuer sont reconnues pour être simples et…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…