Avec Ouriel Ohayon, CEO de ZenGo, nous étudions comment Israël se mobilise pour faire face à l’épidémie de Covid-19 et comment…
À la sortie du confinement, «il faudra bien qu'on soit capable de cartographier précisément les zones ou il y a…
Nous échangeons avec Franck Le Ouay, cofondateur et CEO de Lifen, pour aborder la sécurisation et l’utilisation des données de…
«Il y avait un début d'engouement des professionnels de santé l'an dernier et maintenant que c'est devenu un réflexe pour…
«L’Organisation Mondiale de la Santé a fait de l’addiction aux jeux vidéo une maladie mentale reconnue».
La nouvelle société a promis de fournir la 5G à 99% de la population américaine d'ici 6 ans.
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…