2020 ne fera aucune exception à l’année précédente, attirer les talents du numérique reste une tâche difficile.
Quand je suis venu m’installer à San Francisco il y a 10 ans, je savais que j’allais devoir m’adapter à…
Découvrez les offres d'emploi du jour
L’introduction en Bourse d'Airbnb pourrait être reportée jusqu’en 2021 alors que l'entreprise souhaitait démarrer le processus en mars ou en…
La firme Silver Lake, le fonds de pension canadien Canada Pension Plan Investment Board et la société basée aux Emirats…
MWM, qui compte aujourd'hui une quinzaine d'applications musicales, veut désormais s'étendre au secteur créatif.
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…