Le modèle des assurances en ligne séduit de plus en plus de consommateurs et se décline dans de multiples domaines,…
Lors d’un Facebook Live, le Secrétaire d’Etat à l’économie numérique, Cedric O a présenté les différentes mesures destinées aux startups…
Amazon accuse notamment Donald Trump d'avoir interféré avec le processus.
Le studio anglais s’est taillé une solide réputation dans les techniques de motion capture dans l’industrie du jeu vidéo.
La crise du coronavirus «va faire prendre conscience aux entreprises qu'il y a des solutions» pour «faire des choses intéressantes» en matière…
Julien Laure, CEO de Theodo, revient sur les enjeux de la transformation digitale et les pré-requis pour qu'elle fonctionne.
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Entre exigence de fiabilité et impératif de conformité, la gestion des contacts s’impose comme un enjeu central du marketing digital. Les campagnes par email ou SMS reposent sur une base saine, où chaque adresse compte.…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…