L'annonce intervient alors que Google a rappelé qu'il ne conseillait pas le téléchargement et l'installation de ses applications sur des…
Cette levée de fond intervient alors que SoftBank vient d’annoncer une chute de 99% de son bénéfice d’exploitation au troisième…
Alors que le Salon de l’Agriculture se tient en ce moment Porte de Versailles jusqu’au 1er mars, zoom sur Captain…
Dévoiler votre intimité aux objets connectés des GAFA n'est pas forcément une fatalité...
Découvrez les offres d'emploi du jour
Selon une étude du JPMorgan Chase Institute, les chauffeurs d’Uber et Lyft gagnaient 53% de moins en 2017 par rapport…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…